Le carrosse de mademoiselle est avancé.....

Publié le par Rachel

Après quelques semaines d'hésitation, ça y est on l'a notre poussette!!!!! C'est exactement le modèle qu'on voulait!!! Elle n'est pas orange lol, et on l'a trouvé d'occasion mais franchement elle est vraiment comme neuve!!!!

Le papa s'entraine déjà!!! pliage dépliage, fixation de la nacelle, puis de la coque !!! La poussete n'a plus aucun secret pour lui!!! J'attends avec impatience l'étape où il faudra attacher tout ça dans la voiture avec sa petite chérie dedans lol

Photo0381.jpg

La naccelle de plus près :

Photo0382.jpg

Moi évidement toute excitée avec ma pousette, ici avec la coque:

Photo0385.jpg

et de plus près :

Photo0383.jpg

Ma chérie, là on s'est pas foutu de toi, tu vas être trop bien dans ton carrosse!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dis donc ça fait un moment qu'on n'a pas vu ton bidon!!
Répondre
R
<br /> <br /> ba vi je sais ça y est de nouvelles photos!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est belle
Répondre